LES NAPOS
Le forum étant inutile puisque sur le groupe facebook, on link le forum d'autre guilde, celui-ci n'a dès lors aucune consistance et raison d'exister. DOnc mise à l'arrêt jusqu'à réutilisation ou envie de réutilisé celui-ci. Pour toute demande d'invitation dans la guilde veuillez contacter un officier InGame : @Darrwick, @echtelion63, @fullpower67, @mitraillet
LES NAPOS
Le forum étant inutile puisque sur le groupe facebook, on link le forum d'autre guilde, celui-ci n'a dès lors aucune consistance et raison d'exister. DOnc mise à l'arrêt jusqu'à réutilisation ou envie de réutilisé celui-ci. Pour toute demande d'invitation dans la guilde veuillez contacter un officier InGame : @Darrwick, @echtelion63, @fullpower67, @mitraillet
LES NAPOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Napos de Neverwinter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avla (blabla 10 carac mini dans le titre, super génial)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Avla
Messager débutant
Messager débutant



Messages : 3
Points : 2907
Date d'inscription : 19/05/2016

Avla (blabla 10 carac mini dans le titre, super génial) Empty
MessageSujet: Avla (blabla 10 carac mini dans le titre, super génial)   Avla (blabla 10 carac mini dans le titre, super génial) Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:41

Salut à tous!
Pour ma part, j'ai 23 ans, de sexe masculin et je suis pour le moment en transition fin d'étude/recherche de travail!
En jeu, je joue prêtre (Danagos), paladin (Avla Dahira) ou dps (soso et voleur à l'heure actuelle). Je tacherai de nommer mes personnages avec "Avla" dedans pour plus de praticité Smile

Je suis très souvent partant pour des donjons, donc n'hésitez pas à me demander!
Sinon je joue vraiment pour le plaisir, et la satisfaction de passer de gros donjons (notamment CN avec ma palouf en ce moment^^). J'adore aider alors pareil, n'hésitez pas à demander un coup de main!
En espérant passer encore plein de bons moments en jeu avec vous!
Cdt, Avla.
Revenir en haut Aller en bas
Mitraillet
Officier Napos
Officier Napos
Mitraillet


Messages : 16
Points : 3206
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29

Avla (blabla 10 carac mini dans le titre, super génial) Empty
MessageSujet: Re: Avla (blabla 10 carac mini dans le titre, super génial)   Avla (blabla 10 carac mini dans le titre, super génial) Icon_minitimeMer 8 Juin - 7:46

Gâche pas tes sous pour nommer tous tes perso avec Avla, moi il y en a que deux qui commence par mitra et c'est bien suffisant Razz
Et bienvenu sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryce74
Napos
Napos



Messages : 3
Points : 3479
Date d'inscription : 29/02/2016

Avla (blabla 10 carac mini dans le titre, super génial) Empty
MessageSujet: Re: Avla (blabla 10 carac mini dans le titre, super génial)   Avla (blabla 10 carac mini dans le titre, super génial) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:16

Ouai regarde mitra, il a un nom de perso pour lutter contre le calcaire :p
Revenir en haut Aller en bas
Avla
Messager débutant
Messager débutant



Messages : 3
Points : 2907
Date d'inscription : 19/05/2016

Avla (blabla 10 carac mini dans le titre, super génial) Empty
MessageSujet: Re: Avla (blabla 10 carac mini dans le titre, super génial)   Avla (blabla 10 carac mini dans le titre, super génial) Icon_minitimeVen 10 Juin - 1:48

xD
nan mais je parlais de mes futurs persos Wink
Au pire Anar veut me payer un rename du prêtre pour l’appeler Avlanagos... autant dire jamais Mad
Revenir en haut Aller en bas
Anar
Officier Napos
Officier Napos



Messages : 16
Points : 3133
Date d'inscription : 07/11/2015

Avla (blabla 10 carac mini dans le titre, super génial) Empty
MessageSujet: Re: Avla (blabla 10 carac mini dans le titre, super génial)   Avla (blabla 10 carac mini dans le titre, super génial) Icon_minitimeSam 11 Juin - 16:06

Y'a pas de convention de nommage ou autre hein ^^
Juste certaines personnes psycho-rigides qui aiment bien avoir le meme nom + classe dans la guilde... Ces gens la sont a moitié fous :p

Bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avla (blabla 10 carac mini dans le titre, super génial) Empty
MessageSujet: Re: Avla (blabla 10 carac mini dans le titre, super génial)   Avla (blabla 10 carac mini dans le titre, super génial) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avla (blabla 10 carac mini dans le titre, super génial)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NAPOS :: Accueil :: Présentation de nos membres-
Sauter vers: