LES NAPOS
Le forum étant inutile puisque sur le groupe facebook, on link le forum d'autre guilde, celui-ci n'a dès lors aucune consistance et raison d'exister. DOnc mise à l'arrêt jusqu'à réutilisation ou envie de réutilisé celui-ci. Pour toute demande d'invitation dans la guilde veuillez contacter un officier InGame : @Darrwick, @echtelion63, @fullpower67, @mitraillet
LES NAPOS
Le forum étant inutile puisque sur le groupe facebook, on link le forum d'autre guilde, celui-ci n'a dès lors aucune consistance et raison d'exister. DOnc mise à l'arrêt jusqu'à réutilisation ou envie de réutilisé celui-ci. Pour toute demande d'invitation dans la guilde veuillez contacter un officier InGame : @Darrwick, @echtelion63, @fullpower67, @mitraillet
LES NAPOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Napos de Neverwinter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de Darwick

Aller en bas 
AuteurMessage
Darwick
Admin
Admin
Darwick


Messages : 15
Points : 3185
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 45

Présentation de Darwick Empty
MessageSujet: Présentation de Darwick   Présentation de Darwick Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:54

Hello à tous !

Je me présente Darwick, sur le jeu depuis 3 ans maintenant.
J'ai connu toutes les phases de la guilde les hauts et les bas, j'ai croisé plus d'une centaine de joueurs.

Pizzaiolo dans ma vie réel.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Darwick
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Mica
» Présentation Veerus
» Présentation Grozdere !
» Présentation de Kharnâge
» Présentation Nathalia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NAPOS :: Accueil :: Présentation de nos membres-
Sauter vers: