LES NAPOS
Le forum étant inutile puisque sur le groupe facebook, on link le forum d'autre guilde, celui-ci n'a dès lors aucune consistance et raison d'exister. DOnc mise à l'arrêt jusqu'à réutilisation ou envie de réutilisé celui-ci. Pour toute demande d'invitation dans la guilde veuillez contacter un officier InGame : @Darrwick, @echtelion63, @fullpower67, @mitraillet
LES NAPOS
Le forum étant inutile puisque sur le groupe facebook, on link le forum d'autre guilde, celui-ci n'a dès lors aucune consistance et raison d'exister. DOnc mise à l'arrêt jusqu'à réutilisation ou envie de réutilisé celui-ci. Pour toute demande d'invitation dans la guilde veuillez contacter un officier InGame : @Darrwick, @echtelion63, @fullpower67, @mitraillet
LES NAPOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Napos de Neverwinter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Halaiesha alias Fëanturi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Halaiesha alias Fëanturi Empty
MessageSujet: Halaiesha alias Fëanturi   Halaiesha alias Fëanturi Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:59

Salut tout le monde! Moi c'est Halaiesha, mais vous me trouverez plus souvent sous le pseudo de Fëanturi^^

Ma présentation, c'est juste à vous de vous la faire Wink mais je peux juste vous donner mes passions: lire (Forgottem Realms <3) la musique (jazz, blues) les jeux (société et vidéos^^) et le dessin... etc.

Ne pensez même pas à me demander mon âge, je vous répliquerai une phrase si incongrue que vous ne seriez pas capable d'aligner deux mots à la suite!!

Je risque de vous saouler parce que je suis extrêmement bavard mais sur l'ordi ca passe encore...

J'espère passer un super moment parmi vous, avec neverwinter mais aussi d'autres jeux où l'on pourrait se retrouver... par hasard^^ (baldur's gate , neverwinter nights, icewind dale) et j'en passe...

PS: un grand merci à Darrwick pour ses formidables quêtes foundry qui rivalisent avec celles du grand R.A. Salvatore^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Halaiesha alias Fëanturi Empty
MessageSujet: Re: Halaiesha alias Fëanturi   Halaiesha alias Fëanturi Icon_minitimeLun 30 Nov - 0:45

Bienvenue Halaiesha^^
++
Revenir en haut Aller en bas
Darwick
Admin
Admin
Darwick


Messages : 15
Points : 3163
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 45

Halaiesha alias Fëanturi Empty
MessageSujet: Re: Halaiesha alias Fëanturi   Halaiesha alias Fëanturi Icon_minitimeMar 1 Déc - 9:17

Bienvenue parmis nous Smile et merci pour ce gentil compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Anar
Officier Napos
Officier Napos



Messages : 16
Points : 3104
Date d'inscription : 07/11/2015

Halaiesha alias Fëanturi Empty
MessageSujet: Re: Halaiesha alias Fëanturi   Halaiesha alias Fëanturi Icon_minitimeJeu 3 Déc - 17:46

Bienvenue à toi, fan des Royaumes Oubliés Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Halaiesha alias Fëanturi Empty
MessageSujet: Re: Halaiesha alias Fëanturi   Halaiesha alias Fëanturi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Halaiesha alias Fëanturi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roichris alias @Daarzen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NAPOS :: Accueil :: Présentation de nos membres-
Sauter vers: