LES NAPOS
Le forum étant inutile puisque sur le groupe facebook, on link le forum d'autre guilde, celui-ci n'a dès lors aucune consistance et raison d'exister. DOnc mise à l'arrêt jusqu'à réutilisation ou envie de réutilisé celui-ci. Pour toute demande d'invitation dans la guilde veuillez contacter un officier InGame : @Darrwick, @echtelion63, @fullpower67, @mitraillet
LES NAPOS
Le forum étant inutile puisque sur le groupe facebook, on link le forum d'autre guilde, celui-ci n'a dès lors aucune consistance et raison d'exister. DOnc mise à l'arrêt jusqu'à réutilisation ou envie de réutilisé celui-ci. Pour toute demande d'invitation dans la guilde veuillez contacter un officier InGame : @Darrwick, @echtelion63, @fullpower67, @mitraillet
LES NAPOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Napos de Neverwinter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nohman's land

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nohman
Napos
Napos
Nohman


Messages : 2
Points : 2956
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 37
Localisation : Ile de France et Charente Maritime

Nohman's land Empty
MessageSujet: Nohman's land   Nohman's land Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:52

Bonjours, je me présente; Nicolas, j'ai 29 ans et j'habite quelques part en France, je travaille en tant que fonctionnaire au ministère de la défense.
Si je suis sur ce forum, c'est avant tout chose par pur hasard (désolé la franchise) mais bon j'ai pris le temps de discuter avec Darrwick via TS (pour info, je suis largement meilleur avec skype, donc ne soyez pas étonné si je suis bien noob sur ts que j'ai du mettre à jour).
Ig, je suis Nohman (tiré un du jeu zone of the enders 2), je suis actuellement dans une guilde pas vraiment française et il y a pas beaucoup d'actif (à mes yeux) malgré les 200 membres et la barrage du langage n'arrange rien (si les prof avaient utilisé les bons mots genre, apprenez l'anglais, ça vous servira pour les jeux plus tard, je l'aurais bien appris).
J'aime bien un peu le PVP sans en être fan sinon du farme quoi mais bien actif pour aider au vu du temps libre dont je dispose.
Les autres jeux joué ou en stand bye actuellement sont LOL, SC2, et minecraft.
Actuellement, j'ai un guerrier offensif lvl 70 mais aussi un défensif lvl 64 et un assassin lvl 4 ou 5.
Comme je jouais avec un copain (avec qui je joue encore), on s'est mis en tête de prendre chacun 4 classes.
Etant dans le groupe TS, j'ai commençais à faire la connaissance de quelques membres dont j'ai pas retenu les pseudos car j'ai beaucoup de mal au début, ça fait 5 ou 6 avec moi les pseudos.

Voilà, j'espères passer du bon temps avec vous dans un futur proche, (en clair ce soir car là je suis au taf et je fini dans moins de 5 minutes le temps de rentrer, je re d'ici 1 heure environ).

Si vous avez des questions, je tenterais d'y répondre du mieux que je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nohman's land Empty
MessageSujet: Re: Nohman's land   Nohman's land Icon_minitimeDim 17 Avr - 19:16

Bienvenue sur le forum^^
++
Revenir en haut Aller en bas
Nohman
Napos
Napos
Nohman


Messages : 2
Points : 2956
Date d'inscription : 17/04/2016
Age : 37
Localisation : Ile de France et Charente Maritime

Nohman's land Empty
MessageSujet: Re: Nohman's land   Nohman's land Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:58

merci
Revenir en haut Aller en bas
Anar
Officier Napos
Officier Napos



Messages : 16
Points : 3154
Date d'inscription : 07/11/2015

Nohman's land Empty
MessageSujet: Re: Nohman's land   Nohman's land Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:18

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nohman's land Empty
MessageSujet: Re: Nohman's land   Nohman's land Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nohman's land
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NAPOS :: Accueil :: Présentation de nos membres-
Sauter vers: