LES NAPOS
Le forum étant inutile puisque sur le groupe facebook, on link le forum d'autre guilde, celui-ci n'a dès lors aucune consistance et raison d'exister. DOnc mise à l'arrêt jusqu'à réutilisation ou envie de réutilisé celui-ci. Pour toute demande d'invitation dans la guilde veuillez contacter un officier InGame : @Darrwick, @echtelion63, @fullpower67, @mitraillet
LES NAPOS
Le forum étant inutile puisque sur le groupe facebook, on link le forum d'autre guilde, celui-ci n'a dès lors aucune consistance et raison d'exister. DOnc mise à l'arrêt jusqu'à réutilisation ou envie de réutilisé celui-ci. Pour toute demande d'invitation dans la guilde veuillez contacter un officier InGame : @Darrwick, @echtelion63, @fullpower67, @mitraillet
LES NAPOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Napos de Neverwinter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Furie le prêtre

Aller en bas 
AuteurMessage
Furie
Napos
Napos



Messages : 3
Points : 3123
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

Furie le prêtre Empty
MessageSujet: Furie le prêtre   Furie le prêtre Icon_minitimeLun 25 Jan - 15:20

Bonjour à tous,

Napos depuis début novembre 2015, je vous avoue que je m'y plais, c'est pourquoi je me présente ici.
Même si cela n'aura pas ou peu d'impact en jeu, cela vous permettra de me cibler un peu plus.

Je suis né en novembre 1968, à deux doigts de la meilleure des années ^^ ce qui fait que j'ai ce jour 47 printemps.
Professionnellement, je suis fonctionnaire et responsable d'1/4 d'une ville de + de 60 000 habitants du grand ouest parisien au niveau de la propreté urbaine et des espaces verts.
Mes horaires de travail: 7h - 16h
J'ai été un grand joueur de wow, ce qui m'a valu il y a 4 ans, une grosse crise familiale et presque une séparation.
J'ai compris tout de suite l'impact de mon temps de jeu sur ma vie familiale et j'ai redressé tout ça, non sans mal, mais pour un bien ^^
S'ensuivit une période creuse, et maintenant je suis revenu sur Neverwinter, accroc aux mmorpg que je suis !
Mais en dilettante ! Quand j'ai le temps, ou pendant les vacances. Et franchement, vu le temps que j'y passe je me dis que j'étais vraiment un grand malade sur wow.
C'est pourquoi ma participation reste pour le moment restreinte, je monte mon perso (un prêtre) trankilou, enfin dur dur plutôt ^^ et j'essaye de participer un minimum, enfin du mieux que je peux.
Ne m'en voulez pas si je ne suis pas sur TS, je ne peux pas tout simplement et surtout ne veux pas réitérer les mêmes erreurs, par contre je crois que je vais vous écouter dans peu de temps pour aider encore plus ^^
notamment lors des phases dragons de la forteresse.
Que rajouter ? Ah si ! joueur de Neverwinter depuis septembre 2015 je commence à comprendre ses mécanismes, mais je suis encore très loin du compte, je sollicite donc votre aide parfois bêtement sur le chat mais ça peut se comprendre n'est-ce pas ^^
Sur ce, à bientôt in game et n'oubliez pas : ceci n'est qu'un jeu !

Bon jeu à tous Smile

PS: merci Darwick pour tes Foundry et ta tenue de cape en guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Furie
Napos
Napos



Messages : 3
Points : 3123
Date d'inscription : 04/11/2015
Age : 55
Localisation : Val d'Oise

Furie le prêtre Empty
MessageSujet: Re: Furie le prêtre   Furie le prêtre Icon_minitimeLun 25 Jan - 16:49

Bon attention hein, ceci est la fin de la présentation ^^
Et je vous le dis je suis un peu taré parfois !

A vos risques et périls !!!

-
-
-
-
-
-
-
-

Furie le prêtre Moa10

PTDRRR

Sisi c'est bien moi ^^ bon c'est ma fille qui m'a un peu déguisé lol on enlève juste les lunettes ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Furie le prêtre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NAPOS :: Accueil :: Présentation de nos membres-
Sauter vers: