LES NAPOS
Le forum étant inutile puisque sur le groupe facebook, on link le forum d'autre guilde, celui-ci n'a dès lors aucune consistance et raison d'exister. DOnc mise à l'arrêt jusqu'à réutilisation ou envie de réutilisé celui-ci. Pour toute demande d'invitation dans la guilde veuillez contacter un officier InGame : @Darrwick, @echtelion63, @fullpower67, @mitraillet
LES NAPOS
Le forum étant inutile puisque sur le groupe facebook, on link le forum d'autre guilde, celui-ci n'a dès lors aucune consistance et raison d'exister. DOnc mise à l'arrêt jusqu'à réutilisation ou envie de réutilisé celui-ci. Pour toute demande d'invitation dans la guilde veuillez contacter un officier InGame : @Darrwick, @echtelion63, @fullpower67, @mitraillet
LES NAPOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Napos de Neverwinter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petit Candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah
Napos
Napos



Messages : 1
Points : 3013
Date d'inscription : 19/02/2016
Age : 39
Localisation : Sur terre

Petit Candidature Empty
MessageSujet: Petit Candidature   Petit Candidature Icon_minitimeVen 19 Fév - 15:26

Bonjour, je profite de la MAJ pour faire une petite presentation, j'ai déja contacté une personne de la guilde "@vieilours213" ( oui j'ai fais un copier coller au cas ou Very Happy)

Je me présente Laetitia , j'ai 31 ans ,j'habite Bourg en Bresse petite ville dans AIN a coté de Lyon ,  maman d'un petit geek ( comme sa maman) de 8 ans. Joueuse de MMO depuis la sorti de WOW que j'ai arrèté il y a quelques mois  ( ça rajeuni pas ), j'ai tester la plupart des jeux ( TERA, TESO GW2 Aion FFXIV etc etc ...) et me voila sur Neverwinter depuis 2 semaine dont une sur Xbox one , mais je pouvais pas jouer et regarder la TV donc je suis passé sur PC  >_< .... J'était chargé de clientèle EDF , mais j'ai pris un peu de temps pour mon fils et moi et surtout j'en avais un peu marre des insultes de clients toute la journee au telephone lol .. Mes passions les jeux video, le dessin que je pratique beaucoup aussi, la cuisine etc etc .. je vais pas tout devoiler XD

Je joue assez souvent, voir beaucoup parfois ....Alors etonnez vous pas de me voir beaucoup connecter Very Happy

Je ne connais pas beaucoup voir peu le jeu encore, j'ai une cleric lvl 37 "lady nae'lya" et je test une petite pala heal "catalina Ot'lae" qui est a peine lvl 5 que je vais upper un peu pour faire mon choix entre les deux même si je pense que je monterais les deux lvl 70  , j'ai la plupart du temps joué heal dans tout les jeux alors je reste sur cette lancé ...

Voila je ne sais quoi dire d'autre , ah si Geekeuse mais pas raleuse enfin si mais apres moi quand je fais n'importe quoi mais vous l'entendrez pas  a part si j'oublie de ne pas appuyer sur le bouton pour parler hihihi  lol!

J'ai écris un roman en faite  lol!  lol!

Bonne journée a vous, au plaisir de pouvoir jouer avec vous  cheers  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anar
Officier Napos
Officier Napos



Messages : 16
Points : 3154
Date d'inscription : 07/11/2015

Petit Candidature Empty
MessageSujet: Re: Petit Candidature   Petit Candidature Icon_minitimeVen 19 Fév - 22:19

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit Candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NAPOS :: Accueil :: Présentation de nos membres-
Sauter vers: