LES NAPOS
Le forum étant inutile puisque sur le groupe facebook, on link le forum d'autre guilde, celui-ci n'a dès lors aucune consistance et raison d'exister. DOnc mise à l'arrêt jusqu'à réutilisation ou envie de réutilisé celui-ci. Pour toute demande d'invitation dans la guilde veuillez contacter un officier InGame : @Darrwick, @echtelion63, @fullpower67, @mitraillet
LES NAPOS
Le forum étant inutile puisque sur le groupe facebook, on link le forum d'autre guilde, celui-ci n'a dès lors aucune consistance et raison d'exister. DOnc mise à l'arrêt jusqu'à réutilisation ou envie de réutilisé celui-ci. Pour toute demande d'invitation dans la guilde veuillez contacter un officier InGame : @Darrwick, @echtelion63, @fullpower67, @mitraillet
LES NAPOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Napos de Neverwinter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation Veerus

Aller en bas 
AuteurMessage
Veerus
Messager débutant
Messager débutant



Messages : 2
Points : 2641
Date d'inscription : 05/02/2017
Age : 42
Localisation : Strasbourg

Présentation Veerus Empty
MessageSujet: Présentation Veerus   Présentation Veerus Icon_minitimeMar 7 Fév - 14:37

Bonjour à tous,

Je m'appelle Laurent, j'ai 34 ans et je reviens sur Neverwinter après une absence de 2 ans.
IG j'ai un prêtre "Veerus", niveau 67 avec un stuff de NooB.

Je suis à la base revenu essentiellement pour la Foundry, car je suis un fondeur débutant mais qui a beaucoup aimé l'outil et la communauté.
(c'est là bas que j'ai rencontré Darwick)
Bon ok la foundry est pour l'instant morte mais Dar a réussi à me convaincre de rester et m'a finalement enrôlé Smile

J'espère avoir bientôt un stuff correct pour au moins contribuer pendant les donjons en guilde.

A bientôt
Veerussement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Veerus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nathalia
» Présentation de Darwick
» Présentation de CUISINUS
» Présentation de Anar
» Présentation de Richemonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NAPOS :: Accueil :: Présentation de nos membres-
Sauter vers: