LES NAPOS
Le forum étant inutile puisque sur le groupe facebook, on link le forum d'autre guilde, celui-ci n'a dès lors aucune consistance et raison d'exister. DOnc mise à l'arrêt jusqu'à réutilisation ou envie de réutilisé celui-ci. Pour toute demande d'invitation dans la guilde veuillez contacter un officier InGame : @Darrwick, @echtelion63, @fullpower67, @mitraillet
LES NAPOS
Le forum étant inutile puisque sur le groupe facebook, on link le forum d'autre guilde, celui-ci n'a dès lors aucune consistance et raison d'exister. DOnc mise à l'arrêt jusqu'à réutilisation ou envie de réutilisé celui-ci. Pour toute demande d'invitation dans la guilde veuillez contacter un officier InGame : @Darrwick, @echtelion63, @fullpower67, @mitraillet
LES NAPOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Napos de Neverwinter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Kharnâge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rafio




Messages : 1
Points : 2801
Date d'inscription : 18/09/2016

Présentation de Kharnâge Empty
MessageSujet: Présentation de Kharnâge   Présentation de Kharnâge Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:41

Le nom est ambitieux. Surtout pour un débutant.
Voici donc Kharnâge, semi-orque de sexe féminin, paladin féal de niveau 36, visant à terme un profil de tank. Je cherche pour elle une guilde francophone pas trop exigeante avec les joueurs sans expérience et, pour l'instant, sans talent. Je m'engage en son nom à ce qu'elle offre ses services sitôt qu'elle sera devenue un peu moins quiche. C'est une semi-orque bien élevée, qui mange proprement et ne laisse que peu de saletés sur son passage.Je vous remercie de l'indulgence dont vous voudrez bien faire preuve à son égard et, quoi qu'il en soit, de votre attention. Bon dimanche à tous.

Kharnâge@raph#2280

PS : j'ai installé TeamSpeak. Mais me manque encore le micro(phone). C'est crétin hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitraillet
Officier Napos
Officier Napos
Mitraillet


Messages : 16
Points : 3227
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29

Présentation de Kharnâge Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kharnâge   Présentation de Kharnâge Icon_minitimeLun 19 Sep - 20:41

Bienvenu à toi,

Pour le TS, pas de soucis on a un Navïs qui est souvent sur le TS juste en audio car pas de micro lui non plus donc on s'y fera.

Et oui pour la guilde, nous ne sommes pas des Hardcores gamers donc non et si tu as besoin d'aide ou conseil on est toujours là pour t'aider. (D'ailleurs c'est cool si tu es sur le TS carles explication passe souvent mieux à l'oral qu'à l'écrit ;-P )
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kharnâge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Nathalia
» Présentation de Darwick
» Présentation de CUISINUS
» Présentation de Anar
» Présentation de Richemonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NAPOS :: Accueil :: Présentation de nos membres-
Sauter vers: