LES NAPOS
Le forum étant inutile puisque sur le groupe facebook, on link le forum d'autre guilde, celui-ci n'a dès lors aucune consistance et raison d'exister. DOnc mise à l'arrêt jusqu'à réutilisation ou envie de réutilisé celui-ci. Pour toute demande d'invitation dans la guilde veuillez contacter un officier InGame : @Darrwick, @echtelion63, @fullpower67, @mitraillet
LES NAPOS
Le forum étant inutile puisque sur le groupe facebook, on link le forum d'autre guilde, celui-ci n'a dès lors aucune consistance et raison d'exister. DOnc mise à l'arrêt jusqu'à réutilisation ou envie de réutilisé celui-ci. Pour toute demande d'invitation dans la guilde veuillez contacter un officier InGame : @Darrwick, @echtelion63, @fullpower67, @mitraillet
LES NAPOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Napos de Neverwinter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Présentation de Anar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anar
Officier Napos
Officier Napos



Messages : 16
Points : 3154
Date d'inscription : 07/11/2015

Présentation de Anar Empty
MessageSujet: Présentation de Anar   Présentation de Anar Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:04

Bonjour,

Je me présente ici, pour ceux qui ne me connaissent pas, dans le jeu je suis Anar (voleur fourbe) et ses déclinaisons de persos commençant par Anar***

Je n'avais pas encore posté sur le nouveau forum, alors je me (re)présente :
dans la vraie vie, je m'appelle Alex, j'ai 32 ans,  je vis en haute-savoie.
Relativement actif en jeu, notamment soir et week-end, quasiment toujours disponible pour des aventures PVE, et souvent présent sur Teamspeak®.

J'ai commencé Neverwinter™ en Mars 2015, j'ai joint les Napos peu de temps après mon commencement. Cela fait maintenant plusieurs mois que je suis Napo et fier de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Anar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anar   Présentation de Anar Icon_minitimeSam 7 Nov - 15:45

Bienvenue sur le forum Anar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Anar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anar   Présentation de Anar Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:17

Bienvenue sur le forum Very Happy
++
Revenir en haut Aller en bas
Darwick
Admin
Admin
Darwick


Messages : 15
Points : 3213
Date d'inscription : 24/09/2015
Age : 45

Présentation de Anar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anar   Présentation de Anar Icon_minitimeDim 8 Nov - 4:23

Enfin te voilà Smile cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation de Anar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anar   Présentation de Anar Icon_minitimeLun 9 Nov - 21:57

Bienvenue sur le fofo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Anar Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Anar   Présentation de Anar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Anar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kharnâge
» Présentation Nathalia
» Présentation de Darwick
» Présentation de CUISINUS
» Présentation de Richemonde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NAPOS :: Accueil :: Présentation de nos membres-
Sauter vers: