LES NAPOS
Le forum étant inutile puisque sur le groupe facebook, on link le forum d'autre guilde, celui-ci n'a dès lors aucune consistance et raison d'exister. DOnc mise à l'arrêt jusqu'à réutilisation ou envie de réutilisé celui-ci. Pour toute demande d'invitation dans la guilde veuillez contacter un officier InGame : @Darrwick, @echtelion63, @fullpower67, @mitraillet
LES NAPOS
Le forum étant inutile puisque sur le groupe facebook, on link le forum d'autre guilde, celui-ci n'a dès lors aucune consistance et raison d'exister. DOnc mise à l'arrêt jusqu'à réutilisation ou envie de réutilisé celui-ci. Pour toute demande d'invitation dans la guilde veuillez contacter un officier InGame : @Darrwick, @echtelion63, @fullpower67, @mitraillet
LES NAPOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Napos de Neverwinter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Présentation Mica

Aller en bas 
AuteurMessage
Mica

Mica


Messages : 1
Points : 2774
Date d'inscription : 15/10/2016
Age : 57
Localisation : reims

Présentation Mica Empty
MessageSujet: Présentation Mica   Présentation Mica Icon_minitimeMar 17 Jan - 19:33

Salut ,
membre des Napos depuis env. 4mois je vais quand même respecter la charte :-) ,
mon prénom est Michaël , et oui je sais c'était pas évident à trouver , j'ai 49 ans , mariè, je joue aux mmo depuis une dizaine d'années notament à : Métin2 , Aion , WoW , Rift ,EOS,B&S .....
mis à part les mmos mes loisirs sont plutôt musicals , écouter + jouer (bass)
Ma proffession en période d'emploi ( licencié en 2015) Responsable maintenance notament en plasturgie.

pooint de vue vocal j'intervient peu car systématiquement j’écoute de la musique en même temps, et a 80% si je parle c'est pour dire une connerie ! mdr !!
j'ai bcp d'humour esprit large maus suceptible et oui on peux pas être parfait.

voilà pour + de details rdv TS ;-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Mica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Veerus
» Présentation Grozdere !
» Présentation de Kharnâge
» Présentation Nathalia
» Présentation de Darwick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NAPOS :: Accueil :: Présentation de nos membres-
Sauter vers: