LES NAPOS
Le forum étant inutile puisque sur le groupe facebook, on link le forum d'autre guilde, celui-ci n'a dès lors aucune consistance et raison d'exister. DOnc mise à l'arrêt jusqu'à réutilisation ou envie de réutilisé celui-ci. Pour toute demande d'invitation dans la guilde veuillez contacter un officier InGame : @Darrwick, @echtelion63, @fullpower67, @mitraillet
LES NAPOS
Le forum étant inutile puisque sur le groupe facebook, on link le forum d'autre guilde, celui-ci n'a dès lors aucune consistance et raison d'exister. DOnc mise à l'arrêt jusqu'à réutilisation ou envie de réutilisé celui-ci. Pour toute demande d'invitation dans la guilde veuillez contacter un officier InGame : @Darrwick, @echtelion63, @fullpower67, @mitraillet
LES NAPOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Napos de Neverwinter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation Grozdere !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grozdere




Messages : 1
Points : 2637
Date d'inscription : 01/03/2017
Age : 30
Localisation : PARIS

Présentation Grozdere !  Empty
MessageSujet: Présentation Grozdere !    Présentation Grozdere !  Icon_minitimeMer 1 Mar - 2:26

Hello tout le monde !

Je me présente, j'ai 23 Piges, actuellement je bosse en Modélisation 3D.
Je suis un fou-maniaque de musique, j'adore dessiner et me défouler en dansant Very Happy.
Autre point pour les loisirs, j'adoooooooore les Festivals musicaux type Ozora ou Le BOOM pour ce à qui sa parle  afro  afro   Shocked

J'ai déjà joué a de multiple MMORPG donc je ne suis pas non plus perdu sur Neverwinter mais étant donné que j'ai commencé ce jeux il y a une petite semaine un peu d'aide a la compréhension de certaine choses serait un gros PLUS !

Je suis un guerrier Offensif demi orque de lvl 31. Mon nom en jeu est le même que celui du forum " Grozdere ".
Je suis a la recherche d'une guilde motivé et fun pour faire du GROS PVE et un peu de PvP pour le fun  Laughing

J'espère pouvoir faire cette expérience avec vous Smile

ENCHANTER LES NAPOS Very Happy

Ps : je repasserais sur le forum prochainement ou envoyer moi un MP en jeux c'est peut être plus rapide ;D
Revenir en haut Aller en bas
Mitraillet
Officier Napos
Officier Napos
Mitraillet


Messages : 16
Points : 3227
Date d'inscription : 26/09/2015
Age : 29

Présentation Grozdere !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation Grozdere !    Présentation Grozdere !  Icon_minitimeMer 1 Mar - 10:37

Bienvenu sur le forum Grozdere,
Et dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Grozdere !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Anar
» Présentation de Richemonde
» Présentation stilorm
» Présentation Mica
» Présentation Veerus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NAPOS :: Accueil :: Présentation de nos membres-
Sauter vers: