LES NAPOS
Le forum étant inutile puisque sur le groupe facebook, on link le forum d'autre guilde, celui-ci n'a dès lors aucune consistance et raison d'exister. DOnc mise à l'arrêt jusqu'à réutilisation ou envie de réutilisé celui-ci. Pour toute demande d'invitation dans la guilde veuillez contacter un officier InGame : @Darrwick, @echtelion63, @fullpower67, @mitraillet
LES NAPOS
Le forum étant inutile puisque sur le groupe facebook, on link le forum d'autre guilde, celui-ci n'a dès lors aucune consistance et raison d'exister. DOnc mise à l'arrêt jusqu'à réutilisation ou envie de réutilisé celui-ci. Pour toute demande d'invitation dans la guilde veuillez contacter un officier InGame : @Darrwick, @echtelion63, @fullpower67, @mitraillet
LES NAPOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde des Napos de Neverwinter
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 présentation de Calva, Maître nain.

Aller en bas 
AuteurMessage
Calva
Napos
Napos



Messages : 1
Points : 3042
Date d'inscription : 21/01/2016

présentation de Calva, Maître nain. Empty
MessageSujet: présentation de Calva, Maître nain.   présentation de Calva, Maître nain. Icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:16

Bonjour à tous les Napos,

Je me présente aussi car je juge bon d'étoffer le forum et de mieux connaître les joueurs avec qui je partage de bonnes tranches de jeu et de rire.

En jeu:
Je joue Calva, guerrier offensif de son état (pas toujours bon). J'ai choisi cette classe car je l'avais trouvée à l'époque vraiment très intuitive. En débutant le jeu, j'avais commencé voleur fourbe pour l'anecdote. Mais au bout d'un mois, j'ai adopté mon Calva qui ronflait contre un tonneau dans la taverne de Driftwood. Aucun regret.
Je possède deux rerolls qui servent essentiellement de banques, sacs, meneurs et de sacs à diamants astraux. Il ne vaut mieux donc pas compter sur eux avant longtemps.

Dans la vie réelle:
Je m'appelle Guillaume, j'ai 40 ans, et je vis à Pontarlier.
Je suis natif de Cherbourg (j'ai grandi à Montfarville pour ceux qui connaissent)
Je suis contrôleur des douanes et professeur d'anglais (pour la douane).
Je fais également partie de l'équipe du blog de cinéma (livres, BD's aussi) https://lapelliculebrule.wordpress.com/ Vous reconnaitrez mon pseudo: Captain Calva.
Et je me marie en septembre (argh sic)
Enfin, je suis cool mais je déteste qu'on m'emmerde (j'en connais qui ont essayé)
Ah une dernière chose:je ne parlerai pas de mon alcoolisme ici; c'est supposé être anonyme.
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Calva, Maître nain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kharnâge
» Présentation Nathalia
» Présentation de Darwick
» Présentation de CUISINUS
» Présentation de Anar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LES NAPOS :: Accueil :: Présentation de nos membres-
Sauter vers: